French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sargorn
Demi-dieu
Demi-dieu
Sargorn


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 50
Localisation : Planète Mars (eille)

Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille. Empty
MessageSujet: Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille.   Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille. Icon_minitime1Mar 26 Jan - 12:23



Un bel hommage et de belles photos de Marseille.

Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Demi-dieu
Demi-dieu
Bibik


Messages : 204
Date d'inscription : 19/01/2015

Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille. Empty
MessageSujet: Re: Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille.   Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille. Icon_minitime1Mar 26 Jan - 14:09

BIELSA NO SE VA
Revenir en haut Aller en bas
shenzhen
Weak
shenzhen


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2015

Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille. Empty
MessageSujet: Re: Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille.   Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille. Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:39

OMG la je suis obligé de répondre


Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille. Empty
MessageSujet: Re: Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille.   Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille. Icon_minitime1Mar 26 Jan - 18:06

Je pensais faire la même chose.

Mais le vidéo que tu as linké doit dater.
Pour l'avoir vécu, l'ambiance du parc était phénoménale. Il y avait autant d'ambiance , voir plus, en dehors du terrain que sur le terrain (petit souvenir d'anigot qui était jaloux du son du stade).

Après , pour les raisons que l'on sait le parc a été pacifié. Même si mon cœur est triste de ce qu'est devenu l'ambiance du stade, si ça peut éviter les débordements, je préfère alors cela.
Revenir en haut Aller en bas
shenzhen
Weak
shenzhen


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2015

Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille. Empty
MessageSujet: Re: Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille.   Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille. Icon_minitime1Mar 26 Jan - 19:04

Malheureusement oui , l'ambiance n'est plus la même au parc et je ne pense pas la retrouver de si tôt..

c'est exactement ca tu as raison, il y avait l'ambiance de malade mais à coté de ca tu sais pas dans quel état tu allais ressortir.
Aujourd'hui tu peux y aller avec tes enfants les yeux fermés.

par contr eà Marseille, ça n'a pas changé, ça sent toujours les poubelles dans le stade
mouhahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Electrikk
Roxxor
Roxxor
Electrikk


Messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 37
Localisation : 71

Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille. Empty
MessageSujet: Re: Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille.   Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille. Icon_minitime1Ven 29 Jan - 11:56

En même temps l'autre tête de gland de Leproux c'est pas fais chier y'a pas eu de tri de fais ils ont mis tout le monde dans le même sac et basta, alors oui certes maintenant y'a plus de problèmes...mais sérieux l'ambiance de merde.De la a aller payer une société pour jouer des tambours et essaye de faire des tifos quand tu vois la gueule qu'ils ont...sa fais de la peine.

Changer la musique d'entrée des joueurs et que quasi personne chante dessus...Imaginer cette musique d'entrée y'a 10 ans sa en aurait fais frissonner plus d'un un peu comme a Anfield mais la je vais pas comparer l'incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille. Empty
MessageSujet: Re: Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille.   Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouillez le maillot, un vibrant hommage à l'OM et Marseille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planète Marseille ( pas vu à la télé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Piano Bar (Accès a tous)-
Sauter vers: