French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Yeshy

Aller en bas 
+7
Kaleeh
Aldebarande
Sargorn
megad
Thukom
Hyddan
Yeshy
11 participants
AuteurMessage
Yeshy
Weak
Yeshy


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature Yeshy Empty
MessageSujet: Candidature Yeshy   Candidature Yeshy Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:09

Bonsoir à tous , je viens de reprendre aoc suite a plus ou moins deux ans d'inactivité et recherche donc une guilde française , et un ancien guildie toujours en jeu m'a conseillé la votre , après avoir cherché un peu effectivement vous avez l'air plutot actifs et donc cela me plait plutot bien !

Nom des différents avatars ainsi que leurs levels:

Yeshyz : Gardienne level 80 , Stuff Epic khitai/t3/t4 , pas mal d'AA , perso le plus abouti
Yeshy : DT fraîchement 80 , celle que j'utilise beaucoup et délaisse un peu ma gardienne pour en ce moment , Stuff Khitai bleu/epic , arme d'ibis , assez peu d'AA mais j'y travaille !
Lifewardenz: POM 80 stuff khitai epic/bleu , aa pas trop mauvais.

Age: 21 ans

Expérience des MMO : J'ai commencé AOC en 2008 à sa sortie ( un mioche encore , 14 ans Laughing ) , qui fut d'ailleurs mon premier mmo et j'ai tout de suite beaucoup accroché , j'ai finis le t2 sur plusieurs perso et ait quitté le jeu pour aller sur wow après un bon moment , la forteresse de thot amon se faisant trop attendre! sur ce dernier j'ai acquis beaucoup d'expérience et ait principalement joué a Wotlk et cataclysm , allant jusqu'à tuer arthas en 10 hard mode , et en try sur le 25. cataclysm aussi j'ai beaucoup joué en hard mode , c'était mes années lycée et donc j'avais pas mal de temps libre pour m'investir. j'ai aussi testé bon nombre d'autres mmo mais ces deux là restent mes principaux. après wow je suis donc retourné sur aoc fin 2012 jusqu'à été 2013 , en tant que tank chez Cavaliers of the Sun (guilde multiculturelle EU) avec qui j'ai passé de très bons moments et ait été jusqu'en try sur le zodiaque en t4 (avant le nerf car j'ai cru entendre que ça a été nerfé) malheureusement la guilde manquait cruellement de gens et le roster était très léger , ce qui a conduit celle ci a mourir. je suis toujours en contact avec certains d'eux répartis dans différentes guildes dont tainted souls. après la mort de celle-ci j'ai arrêté totalement les mmos jusqu'à il y a quelques semaines , j'ai repris aoc et je suis motivé à trouver une bonne guilde avec des gens sympathique et donner de mon temps ainsi que de mon énergie afin de clean tout le contenu du jeu!

Si ancienne guilde sur le jeu : Leviathan , Black Shire , Ombres de Tierfon (ces 3 là sur ishtar) , et Cavaliers of the Sun , sur Crom

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? : Je suis plutôt PVE , mais j'aime aussi jouer en PVP je ne me cantonne pas à un seul type de jeu Smile

Expérience dans le jeu: Point déja vu dans l'énorme pavé indigeste que j'ai pondu ci-dessus , d'ailleurs je vous félicite si vous êtes arrivés jusque là sans piquer du nez!
pour ceux qui n'auraient pas eu la patience : T1/T2/T3 clean , T4 down jusqu'au imp et en try sur le zodiaque pré nerf. j'ai aussi fait la pluspart des donjons hm sauf quelques uns bien que je ne me rappelle plus de la pluspart des stratégies No

Que recherchez-vous: Je recherche une guilde française active , avec des gens sympathiques afin de mettre a disposition mon temps de jeu pour avancer ensemble et clean le contenu du jeu et autres activités diverses, dans la joie et la bonne humeur cela va de soi Wink


Disponibilité: En semaine , sauf le vendredi soir et souvent le samedi



Merci d'avance de m'avoir lu et à l'attention que vous y avez accordé , et à bientôt ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Hyddan
Dieu
Dieu
Hyddan


Messages : 457
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Candidature Yeshy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeshy   Candidature Yeshy Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:25

Salut et bienvenue par ici ^^
Quels étaient tes pseudo sur Ishtar Stp . ^^

Je sais j suis curieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thukom
Demi-dieu
Demi-dieu
Thukom


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45

Candidature Yeshy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeshy   Candidature Yeshy Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yeshy
Weak
Yeshy


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature Yeshy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeshy   Candidature Yeshy Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:58

Hyddan a écrit:
Salut et bienvenue par ici ^^
Quels étaient tes pseudo sur Ishtar Stp . ^^

Je sais j suis curieux ^^.


Tout d'abord merci Very Happy

Je pourrais pas te dire avec précision , je peux te dire que mon tout premier perso sur ishtar s'appellait goldarrow ( un éclaireur ) qui était chez BS et j'ai eu aussi bon nombre de persos mais je jouais surtout tos et nécro avec qui j'ai joué chez odt , qui eux avaient un nom différents mais vu comme ça date et que je les ai supprimés depuis longtemps étant donné qu'avec leur système d'AA et le temps que ça prend d'avoir au moins un perso correct c'était infernal pour faire ça sur 15 persos :p et le fait que j'avais 14 ans à l'époque aide pas non plus, les seules personnes dont je me rappelle vraiment sur ishtar c'était un éclaireur du nom de Fenrils qu'il m'avait appris pas mal de trucs et étant donné que j'étais un total noob sur les mmos , je m'en souviens un peu comme un pseudo mentor lol! , et aussi cylla une DT avec qui je jouais pas mal , et Sodibo un papy roxxor qui jouait malgré son âge avancé et qui d'ailleurs est mort peu de temps après que j'ai arrêté le jeu je crois malheureusement , un topic avait été creé sur le forum officiel d'aoc en son honneur.

Voilà ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
megad
Demi-dieu
Demi-dieu
megad


Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : strasbourg

Candidature Yeshy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeshy   Candidature Yeshy Icon_minitime1Ven 29 Jan - 0:20

Yeshy a écrit:
cylla une DT avec qui je jouais pas mal

Mouhahahaha lol! lol! lol! lol!

J'adore cette Dt qui  fait du  Facebook pendant une instance ... xD

ps : welcome sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hyddan
Dieu
Dieu
Hyddan


Messages : 457
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Candidature Yeshy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeshy   Candidature Yeshy Icon_minitime1Ven 29 Jan - 0:42

Re , je t envoie les coordonnées du mumble en mp , histoires de faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sargorn
Demi-dieu
Demi-dieu
Sargorn


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 50
Localisation : Planète Mars (eille)

Candidature Yeshy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeshy   Candidature Yeshy Icon_minitime1Ven 29 Jan - 0:52

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Yeshy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeshy   Candidature Yeshy Icon_minitime1Ven 29 Jan - 1:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeh
Roxxor
Roxxor
Kaleeh


Messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35

Candidature Yeshy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeshy   Candidature Yeshy Icon_minitime1Ven 29 Jan - 2:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynopsy
Brasseur
Brasseur
Ynopsy


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 32

Candidature Yeshy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeshy   Candidature Yeshy Icon_minitime1Ven 29 Jan - 4:24

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragnyr
Weak
Dragnyr


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature Yeshy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeshy   Candidature Yeshy Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
elitos
Brasseur
Brasseur
elitos


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 56
Localisation : Nantes

Candidature Yeshy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeshy   Candidature Yeshy Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:21

Chouette une nouvelle victime pour Hyddan... Razz

Bienvenue l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Gwandor
Noob
Noob
Gwandor


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2015

Candidature Yeshy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeshy   Candidature Yeshy Icon_minitime1Dim 31 Jan - 16:48

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yeshy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yeshy   Candidature Yeshy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yeshy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: