French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Bewwolf Guard

Aller en bas 
+15
Scika
Orphely
ChtiKirk
Sargorn
uman
Hyddan
Draykyn
Bibik
Aess
Timo
Thaloss
hgoran
Ynopsy
megad
bewwolf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uman
Demi-dieu
Demi-dieu
uman


Messages : 665
Date d'inscription : 07/12/2013

Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:17

Moi jdis, les gens qui viennent pas aux irl n'ont pas le droit de vote!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aess
Demi-dieu
Demi-dieu
Aess


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 39
Localisation : Rouen

Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:40

Je suis pas d'accord avec ton message ulna, le gars fait son méaculpa au moment ou il en a besoin, j’appelle ça un faux-cul.
On assume ses actes point.



Revenir en haut Aller en bas
yumanji
Brasseur
Brasseur
yumanji


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2015

Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:57

le speed hack c est pas nouveau le combo skeep a l epoque non plus petit clin œil a certain joueur et les exploit bug en pve .petite note d humour damiel devrait etre ban pour exploit bug des éclats faut avouer qu il abuse au buchet
Revenir en haut Aller en bas
chevrette
Noob
Noob
chevrette


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2015

Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:17

je suis entierement d accord avec toi aess

pour en revenir a la citation de magad faut laisser une 2eme chance a un alcoolo qui boit plus pk pas mais a un acloolo qui te chie la gueule non
Revenir en haut Aller en bas
chevrette
Noob
Noob
chevrette


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2015

Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:19

yno je sais que tu es habitué mais tu sais que ca va encore te faire mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
hgoran
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:33

De toute facçon la guilde a toujours eu cette mentalité , LAISSER UNE SECONDE CHANCE AU GENS .
Ok il as cheat et je suis le premier a penser que c'est de la merde mais franchement es le seul a l'avoir fait ??????
Chez origine a l'époque d'autre le faisait donc bon sans commentaire .
La regle doit etre simple , une connerie et il est kick .
Si la guilde est sur le jeu depuis si longtemps c'est aussi parce que l'âme de la guilde c'est ça .( à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar


Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 22:10

Que dire de plus Hgo, tu as tout résumé.

Une deuxième chance peut être accordé mais on ne tolérera pas de cheater dans nos raids.

Si on constate qu'un mec cheate, je n'aurai aucune hésitation. C'est le KICK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ylsyls
Noob
Noob
ylsyls


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 13:55

bon bah...cheater aurait été une de mes seules chances de faire un DPS correct....tant pis j'y renonce.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Demi-dieu
Demi-dieu
Bibik


Messages : 204
Date d'inscription : 19/01/2015

Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 15:08

Timo a écrit:

Si on constate qu'un mec cheate, je n'aurai aucune hésitation. C'est le KICK !!!!!

Sans polémiquer pour le plaisir de le faire (encore que...) le mec cheatait en pvp et vous êtes tous à dire que vous allez le surveiller... en raid pve.
Y'a que moi qui voit le défaut là dedans ? A moins que vous receviez masse plaintes et témoignages concordants et crédible de joueurs pvp, vous aurez aucun moyen de savoir s'il tient ou non sa parole ...
Sauf si vous le kickez à l'instant même ou vous le verrez en mini jeu, puisqu'apparemment la seule garantie qu'il apporte serait qu'il ne pvp plus.


Et sans déconner on lit ici-même des gens qui essaient de justifier le cheat... bah bien sur si les autres le font pourquoi pas moi ? #AoCwhocares
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Noob
Noob
Ulna


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2015

Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 16:25

Bibik a écrit:
Timo a écrit:

Si on constate qu'un mec cheate, je n'aurai aucune hésitation. C'est le KICK !!!!!

Sans polémiquer pour le plaisir de le faire (encore que...) le mec cheatait en pvp et vous êtes tous à dire que vous allez le surveiller... en raid pve.
Y'a que moi qui voit le défaut là dedans ? A moins que vous receviez masse plaintes et témoignages concordants et crédible de joueurs pvp, vous aurez aucun moyen de savoir s'il tient ou non sa parole ...
Sauf si vous le kickez à l'instant même ou vous le verrez en mini jeu, puisqu'apparemment la seule garantie qu'il apporte serait qu'il ne pvp plus.


Et sans déconner on lit ici-même des gens qui essaient de justifier le cheat... bah bien sur si les autres le font pourquoi pas moi ? #AoCwhocares

Je suis pas trop d'accord, quelqu'un qui cheat en pvp ou en pve c flagrant, et encore plus en pve je vais t'expliqué pourquoi, Deja de 1 en pvp tu le vois directe car tu regarde souvent ton logs combats ect voir si tout concorde bien (Enfin pour ma par^^) La vitesse de déplacement pas besoin de dire que c'est cramé à mort.
Concernant le pve perso je joue tout le temps mais alors tout le temps avec un parse et je suis le genre de joueurs qui est capable de regarder ce que font les autres joueurs, c a dire déplacement ect, et tres souvent j'ai meme le double target sur une personne du raid, ce qui fait que je vois tout les buffs recus ect, plus encore le parse à coté en dual screen ce qui fait que je vois en directe les degats ect, à savoir que je suis un peux un psychopathe on va dire dans le sens ou je regarde et fouine dans le parse apres chaque raid pour voir ou j'ai fait de la merde ou meme si quelqu'un à fait quelque chose de mieux que moi ect ect, Donc croit moi que les personnes louches en pve pour ma par j'ai plus de facilité à les voir en pve plutot que en pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar


Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 16:37

Allez on arrête les bla bla, chacun des joueurs a pu exprimer son opinion, le sujet est clos.

Beowulf, passe sur le mumble quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bewwolf Guard   Présentation Bewwolf Guard - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bewwolf Guard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Krilov
» Presentation Dragnyr
» Présentation Uman
» Présentation d'Ogruf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: