French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Nazariin

Aller en bas 
+7
Kaleeh
Five
Dragnyr
Sargorn
Aldebarande
elitos
Nazariin
11 participants
AuteurMessage
Nazariin
Weak
Nazariin


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2016

Candidature Nazariin Empty
MessageSujet: Candidature Nazariin   Candidature Nazariin Icon_minitime1Lun 4 Avr - 4:03

Nom des différents avatars ainsi que leurs levels:

Nazariin  Sin lvl80 jcj7 full khitai
Rebriarah BS lvl80 jcj4  full khitai
Obsescion DT lvl80 jcj2 mix Khitai violet/bleu
Fantasmah Ranger lvl10 que je suis en train de monter. Car malgré le nerf de l'entité, c'est un prérequis pour ce raid d'avoir un toon long range.... et les 2 slots du BS sont souvent déjà occupés.
J ai aussi un Gardien lvl80 au nom in-écrivable mix T1/khitai que je maîtrise pas bien du tout. Peut être un jour.


Age: 35

Expérience des MMO : Dans l'ordre depuis 1999: Mankind , eve online , wow ( vraiment pas beaucoup), SWTOR (un peu) . Je m'essaye sur Elite Dangerous aussi depuis la beta mais bon c'est plus pépère. Et donc Aoc depuis le reportage Looking for game. J avais acheté la boite AOC a la sortie mais bon le jeu n'était pas a son top. Donc super (re)découverte en 2014. Basketball


Si ancienne guilde sur le jeu :
J ai joué plus d'un an sur Fury dans une guilde Fr (une autre dont je ne me souviens plus le nom puis Legio qui était gérée part Meijy et Asasiin), puis dans une guilde internationnale. Je garde vraiment un très bon souvenir du serveur pour le pvp (pour le pve, c’était compliqué). La baisse de population se faisant sentir sur Fury, j'ai migré mes persos sur Crom. A partir de la j ai atterri chez aichmophobia chez qui j'avais des amis de Fury puis j'ai rejoint Fenrisulfr chez qui je suis aujourd'hui. De toute évidence depuis ma pause tout le monde a arrêté ou s'est barré car c'est le néant. Sleep  

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? : PVP/PVE

Expérience dans le jeu:
J'ai bien écumé les hm khitai sauf certains difficiles comme le filon de jade (je ne suis même plus sur du nom du hm). J'ai fait au moins fait une fois tous les raids jusqu'au t4 sauf le t3.5 (le temple). Mais je n ai jamais rien looté en t4 pour mes classes sur plusieurs try (empereur et entity et c'est un peu cela qui m'a refroidi et m'a fait partir en pause aoc.)


Que recherchez-vous:
Actuellement je suis encore en f2p après 6mois+ de pause. Je pense donc reabonner à cours terme. Sans tourner autours du pot, je souhaite faire des raid t4 ou plus pour me stuff, progresser et découvrir du contenu que je ne connais pas encore. Je souhaite également rencontrer des gens et tisser des liens avec de nouveaux joueurs. Si en plus la guilde organise des teams pour la semaine pvp de chaque mois c'est parfait Smile

IRL c'est assez décousu niveau horaire. Je peux être absent pendant 2 semaines comme être présent tous les jours pendant un mois. Dans rien de très régulier. Mais c est le boulot qui commande.  Twisted Evil

Voila en gros. Si vous avez des questions n'hésitez pas! A bientôt!
Ps: Après lecture, j’accepte la charte. Elle est simple, claire et concise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elitos
Brasseur
Brasseur
elitos


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 56
Localisation : Nantes

Candidature Nazariin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazariin   Candidature Nazariin Icon_minitime1Lun 4 Avr - 10:14

Désolé de te dire, mais tu ne looteras pas de T4, mais à coup sur du T6! Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Nazariin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazariin   Candidature Nazariin Icon_minitime1Lun 4 Avr - 10:23

Salut et bienvenue.

Je t'ai envoyé via le forum le mumble de la guilde afin de finaliser ta candidature.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sargorn
Demi-dieu
Demi-dieu
Sargorn


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 50
Localisation : Planète Mars (eille)

Candidature Nazariin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazariin   Candidature Nazariin Icon_minitime1Lun 4 Avr - 12:17

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragnyr
Weak
Dragnyr


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature Nazariin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazariin   Candidature Nazariin Icon_minitime1Lun 4 Avr - 12:42

salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Five
Cramp
Cramp
Five


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature Nazariin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazariin   Candidature Nazariin Icon_minitime1Lun 4 Avr - 15:56

Nazariin a écrit:
Mais je n ai jamais rien looté en t4 pour mes classes sur plusieurs try (empereur et entity et c'est un peu cela qui m'a refroidi et m'a fait partir en pause aoc.)

Ca m'a bien fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeh
Roxxor
Roxxor
Kaleeh


Messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35

Candidature Nazariin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazariin   Candidature Nazariin Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynopsy
Brasseur
Brasseur
Ynopsy


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 32

Candidature Nazariin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazariin   Candidature Nazariin Icon_minitime1Lun 4 Avr - 17:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aess
Demi-dieu
Demi-dieu
Aess


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Nazariin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazariin   Candidature Nazariin Icon_minitime1Lun 4 Avr - 18:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Thukom
Demi-dieu
Demi-dieu
Thukom


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45

Candidature Nazariin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazariin   Candidature Nazariin Icon_minitime1Lun 4 Avr - 19:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nazariin
Weak
Nazariin


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2016

Candidature Nazariin Empty
MessageSujet: merci   Candidature Nazariin Icon_minitime1Lun 4 Avr - 19:25

Merci a vous tous pour l'accueil. Ca m'a l'air une bande de joyeux drille la dedans!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Govran
Weak
Govran


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 46
Localisation : Gascogne

Candidature Nazariin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazariin   Candidature Nazariin Icon_minitime1Mar 5 Avr - 16:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nazariin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazariin   Candidature Nazariin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nazariin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: