French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Azo] ToS, Assa ou Demo (recrutement en attente)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azo
Invité
Anonymous



[Azo] ToS, Assa ou Demo (recrutement en attente) Empty
MessageSujet: [Azo] ToS, Assa ou Demo (recrutement en attente)   [Azo] ToS, Assa ou Demo (recrutement en attente) Icon_minitime1Mer 20 Avr - 9:59

Azoo : assassin 80 ( stuff bleu 80/t2 ) / Azhoo ToS 80 ( quasi full t2 ) / Azoo demonologue 64 actuellement

Age: 25 ans

Expérience des MMO: Guild War 1 an, WoW 2 ans 1/2 , Lotro 6 mois, Warhammer 9 mois, Rift 1 mois, AoC 9 mois cumulés ( joué dès la release sur Ferox, puis pause, puis revenu 6 mois plus tard, et encore revenu lors de la sortie de l'extension. Je reviens et change de server car Stygia est devenu désert et mon ancienne guilde a perdu trop de membres )

Ancienne guilde sur AOC : Les Disiciples de l'Oracle sur Stygia, alliance Arallu

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? : Plutot PvE dans AoC car le pvp m'horripile à cause de ses déséquilibres, mais j'ai été dans une guilde hardcore pvp sur Warhammer et j'ai pratiqué le GvG à bon niveau dans Guild War.

Expérience dans le jeu: Plusieurs rerolls ( pas tous détaillés ici ), farm T1/T2; pas eut l'occasion de mettre encore les pieds en T3. Plusieurs HM en Khitai, mais il faudrait que je me refasse la main.

Que recherchez-vous: Une guilde détendue et sympatique dans un esprit hardcore casual ( d'anciens joueurs hardcore de mmo's ayant conservé leurs réflexes mais n'ayant plus forcément un temps de jeu abusif )

Disponibilité: Lundi-dimanche, souvent dès 9h le matin car je travaille tôt ( à partir de 4h, jusque 8h30 la plupart du temps ); le soir c'est du 20h-0h00 ( maximum sinon je ne peut pas dormir des masses )

Je Précise que mes deux mains sont sur Stygia, je compte les migrer si celà vous intéresse ( de toute façon ils pourrissent là-bas mais je ne veux pas payer 20e pour rien), sinon je compte up mon démono 80 et vous rejoindre.

Merci de m'avoir lu, en espérant vous croiser sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Oxibis
Cramp
Cramp
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2011

[Azo] ToS, Assa ou Demo (recrutement en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Azo] ToS, Assa ou Demo (recrutement en attente)   [Azo] ToS, Assa ou Demo (recrutement en attente) Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:33

Bonjour, merci de postuler chez nous.

Nous sommes actuellement en pleine integration de certains ex-"No Mercy", nous attendons encore une dizaine de jours pour voir exactement le nombre de nouveau joueurs que cela va nous apporter. Nous recrutons pour le moment en priorité des joueurs que nous connaissons bien, puis nous reprendrons si besoin le recrutement de nouveaux joueurs.

Nous commencons à etre nombreux et nous voulons éviter un recrutement trop massif et trop rapide pour plusieurs raisons :

-nous ne sommes pas une guilde "usine" (pas de raid tous les jours)
-on essaye de garder une ambiance amicale et familiale
-plus il y a de nouveaux en meme temps, plus l'integration et difficile
-plus nous sommes nombreux, moins il y à de places disponnibles en raid
....et ainsi de suite


Nous te recontacterons sur ce même forum dans une dizaine de jours pour vous tenir au courant de nos effectifs et nous serons en mesure de vous dire si un recrutement est possible.


Merci encore d'avoir postulé, et bon jeu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

[Azo] ToS, Assa ou Demo (recrutement en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Azo] ToS, Assa ou Demo (recrutement en attente)   [Azo] ToS, Assa ou Demo (recrutement en attente) Icon_minitime1Ven 22 Avr - 11:33

Bonjour,

Je vais pas tourner autour du pot, a l'heure
d'aujourd'hui notre effectif est au complet. Oxibis a très bien répondu
sur notre philosophie de guilde.
Nous n'avons jamais eu l'envie de
devenir une guilde "usine" pour ne pas mettre de personnes de côté en
raid par exemple ou que la guilde ne soit juste un point d'attache où
les personnes se croisent tel des anonymes sur les quais d'une gare.
Notre bonne ambiance est quelque chose que l'on veut cultiver.
A l'heure actuel nos raids sont full et nous sommes même obligé de faire des turnover afin que personne ne soit lésé.
Toutefois
nous avons repris les raids que récemment et il est probable que dans
un futur proche nous soyons a la recherche de personne afin de peaufiner
notre effectif.

Désolé encore, mais si un besoin se fait sentir nous vous tiendront au courant via ce forum.

Cordialement

Aldé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Azo] ToS, Assa ou Demo (recrutement en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Azo] ToS, Assa ou Demo (recrutement en attente)   [Azo] ToS, Assa ou Demo (recrutement en attente) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Azo] ToS, Assa ou Demo (recrutement en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature Pilzembir (recrutement en attente)
» bonjour , voici ma candidature (recrutement en attente)
» Triple candidature: Chad, Oceano et Sehk (recrutement en attente)
» Svaya a Fougueuse ou Gros tétés pour les intimes !(recrutement en attente)
» Recrutement Electriik (et merde recrutement accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: