French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (recrutement refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojisama
Invité
Anonymous



Candidature (recrutement refusé) Empty
MessageSujet: Candidature (recrutement refusé)   Candidature (recrutement refusé) Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:32

Bonjour a tous

J'ai lu les autres posts, je sais que votre recrutement est clos pour le moment, mais je vous laisse tout de meme ma candidature pour plus tard sait-on jamais Smile

Je joue un conquerant carnage depuis 3 ans. j'ai commence sur Ishtar tout en vivant au Japon, ce qui n'etait pas evident pour les horaires de jeu..j'avais donc l'habitude de me lever a 4h du mat 2/3 fois par semaine pour raider avec ma guilde "le sable et le givre" (meme guilde que Prions).

La deuxieme annee, fatigue par les horaires et le manque de joueurs sur Ishtar, je suis venu 1 an sur Crom ou j'ai joue dans la guilde "awakening".

Depuis mon retour en france il y a quelques mois, je suis retourne sur Ishtar et dans mon ancienne guilde mais pour un court passage. C'est Prions egalement au "sable et givre" qui m'a parle de votre guilde en me disant que la pluspart des Bloods avaient migre ici.

De retour sur Crom depuis la semaine derniere, je postule chez vous, desirant continuer a jouer avec des francais.

Je suis un joueur de 35 ans plutot oriente PVE
Mon conq est full T2 avec diverses pieces khitai.

Je recherche un groupe pour raider sur le T3 et le khitai dans une bonne ambiance


Voila, j'attendrai votre decision


Bon jeu a vous


Kojisama



Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011