French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)

Aller en bas 
+6
Killraven
Inaro
Aldebarande
Eziell
Yunored
Nylath
10 participants
AuteurMessage
Nylath
Weak
Nylath


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011

Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)   Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 0:52

J'ai eu un super passe droit et je suis déjà guildé mais faut bien passer par la case présentation Very Happy

Donc moi c'est Nylath, 25 ans, gameuse en voie de rédemption mais pas trop quand même.
Fléau des blondes, Maîtresse du fouet et fourbasse à ses heures.

Main: Afareen
Assassin Stygien lvl 80, pvp 9
En fait la description exacte serait: Alpha Louve Prune Achero Shemito Stygienne fourbe

Reroll:

Je ne sais pas trop encore ce que je vais migrer, probablement une gardienne et une tos.

Expérience des MMO:
Un petit peu de Guild War, un petit peu de WoW, beaucoup de Neverwinternight, un petit test de Rift et 3 ans d'AoC...en fait ça doit être le jeu auquel j'ai le plus joué...on aura beau dire, il a un petit quelque chose qu'on retrouve nul part.

Si ancienne guilde sur AOC la ou lesquelles et sur quel serveur:

Fière Louve Solitaire élevée à la viande crue, aux coups dans la tronche et au vin épicé shemite ( faut rester civilisé quand même!) qui a force de complot et de fourberie a gagné le rang d'Alpha.
Après une longue période de combat il est temps de prendre du repos et de laisser les enfants mesurer leur entre jambe sur Fury.

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? :

RP à la base scratch
Oui oui rp... sans le q...bon c'est devenu une denrée rare mais j'aime toujours en faire.
J'ai sombré dans le PvE et le PvP, parfois suivant les périodes j'ai plus envie de taper des gens ou des mobs. Mais concrètement...je fais de tout !

Expérience dans le jeu:

T1 clear
T2 clear
T3 jusqu'a Louhi

Khitai tout les donjons en normal sauf les 2 nouveaux et la moitié en HM
Je n'aime pas trop lead mais je donne volontiers un coup de main quand il faut surveiller des events ou la vie des joueurs.

Souvent spé carpette, j'aime parfois mourir juste à la fin d'un boss, j'ai aussi longtemps tenu le rôle d'ombre de la terreur a des tanks qui n'en avait pas...
Mais pas d'inquiétude, je fais très attention a ne pas semer la zizanie dans l'aggro. Il a bien fallu apprendre, on avait des tanks noob chez les Loups, regardez Kali !

J'ai aussi une expérience correcte en pvp de groupe...mais force est de constater que ça ne sert a rien en ce moment ^^

Que recherchez-vous:
Simplement m'amuser dans une bonne ambiance et sans me prendre la tête. Prendre un grand bol d'air frais sur AoC cheers

Disponibilité:
Fin d'après midi et soirée en semaine, parfois le week end.
C'est variable, j'ai beaucoup réduis mon temps de jeu donc ça reste très variable.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yunored
Brasseur
Brasseur
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 45
Localisation : terre

Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)   Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 0:56

Bienvenue l'ex Alpha Smile
Attention au fouet , ça va faire mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eziell
Demi-dieu
Demi-dieu
Eziell


Messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Lille

Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)   Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 6:58

Comment ça déjà guildée? encore une pistonnée !!!

J'avais bien senti pendant le raid t3 que les off étaient sous le charme, Timo et Aldé avaient la voix qui muait version mielleuse et Hyddan a même failli ne pas déraper !!! bon il a dérapé quand même, hein! l'honneur est sauf !

quoiqu'il en soit :

Bienvenue chez les French Kiss !!! cheers cheers cheers


Dernière édition par Ezeki3l le Ven 10 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)   Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 10:42

si je peux me permettre..... ton père te l'avais bien dit que tu t'appelais Afareen hein !!

Toujours écouter son papa !
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)   Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 12:52

Bienvenue a toi.

Au niveau du fouet, tu te le partageras avec jayssika (lorsque tu verras le nom de ses persos tu comprendras Very Happy ).

Et au niveau rp, je pense que certaines (limeï, sanis revenez vous nous manquez)et certains vont se faire un plaisir de t’accompagner.

Pour finir je te redirai bienvenue et amuse toi bien Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Inaro
Demi-dieu
Demi-dieu
Inaro


Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : de la Suisse naturellement !!!

Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)   Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 13:30

Salut Salut,

le fouet.... hummmmmm Rolling Eyes

Encore une fois, bienvenue dans la guilde =)

Revenir en haut Aller en bas
Nylath
Weak
Nylath


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011

Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)   Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 13:37


Merci beaucoup pour votre accueil ! cheers

ps: ne vous inquiétez pas, je materais la blonde,...il fait son malin mais ça durera pas
Dow t'en veux un morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Killraven
Demi-dieu
Demi-dieu
Killraven


Messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : Cerro Maggiore

Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)   Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:32

Welcome miss sin Wink
Revenir en haut Aller en bas
shehk
Demi-dieu
Demi-dieu
shehk


Messages : 115
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Lens

Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)   Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 15:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aoc-blood.forum-actif.net/forum.htm
Ensi/Olvhir
Demi-dieu
Demi-dieu
Ensi/Olvhir


Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 38
Localisation : Lille

Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)   Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:54

salut et bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volcanikka
Brasseur
Brasseur
Volcanikka


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2011

Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Afareen ( rename forcé de Nylath )   Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Icon_minitime1Ven 10 Juin - 1:51

Oooooooooh!!! Une copine avec un fouet!!! Coooool, jme sentirai moins seule ^^
PS: Sinon tu fais que les donner les coups de fouet ou tu les recois aussi? Histoire de voir si on sera de bonnes copines de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nylath
Weak
Nylath


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011

Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)   Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Icon_minitime1Ven 10 Juin - 12:31


Ahem....

Ben je suis une Alpha...une dominante quoi...je donne les coups de fouets, je ne les reçois pas...s'pas mon truc...j'ai la peau sensible et déjà suffisamment irritée par les masses/haches/épées/hallebarde/magies.

Maiiiiiis ne soit pas trop déçue, je connais une démonologue un peu timbrée qui adore ce genre de chose.
D'ailleurs elle a la recommandations des célèbres Fleur du Mal et elle est obligée de refuser des candidatures très...heu...complète de gens voulant être ses compagnes de jeu.

Je suis sûre que ça collera à mer-veille !

J'te donne sa carte, elle s'appelle Asmodeis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duke
Noob
Noob
duke


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 50
Localisation : fresnes ( pour l'instant )

Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)   Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Icon_minitime1Ven 10 Juin - 20:37

hmmm pris entre jess et nylath tout un programme Razz

bienvenue qd meme parmi nous

on est pas tous normaux mais les coups de fouets aident a nous remettre dans le droit chemin ( ou remettre le chemin droit ) je sais plus Evil or Very Mad


welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)   Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kalidur Gardien (candidature acceptée)
» griffon ( griffounet pour cause d'un rename obligatoire) conquerant lvl 80 ..(candidature accepté)
» DOKO. Toc Toc ! (candidature acceptée)
» Retours d'un ancien ( candidature acceptée )
» Candidature Walter "Cronk" Ego (candidature acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: