French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elior
Demi-dieu
Demi-dieu
Elior


Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 52
Localisation : suuuuuud

refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre  Empty
MessageSujet: refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre    refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 21:50

j'ai lu et j'accepte la charte de guilde...C'est pas dur, elle n'est pas longue Smile


Nom des différents avatars ainsi que leurs levels: Elyor -pom - lvl 23 ...encore 57 *transpire*

Age: euh....ça ne se demande pas, si ?

Expérience des MMO: 5 ans de wow - pve et pvp hl...mais je hais les pandas ! expérience de heal MT en raids jusqu'à cataclysme.
tests sur Starwars  - Guildwars 2

Si ancienne guilde sur Secret World la ou lesquelles et sur quel serveur:

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? : plutôt Pve, puisque qu'il parait que le pvp dans Aoc c'est infaisable. Mais si vous voulez m'entendre griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiincer faut m'en faire faire !!!!!

Expérience dans le jeu:dans aoc...hum....

Que recherchez-vous: Passer de bons moments en groupe, rigoler tout en tentant "sérieusement" de se dépasser et d'atteindre des objectifs communs...hum..un truc du genre...Bon, casser la bouche à des boss bien chiants tout en se marrant malgré la transpiration....oui, je transpire facilement quand je n'arrive pas à remonter la vie de mes acolytes, ou que je peine à me placer au bon endroit (une spécialité). N'ai rien d'une roxor, mais aime m'améliorer et avoir les conseils de ceux qui savent..J'aime apprendre ! A priori heal dans l'âme, à voir si ça se confirme sur Aoc Wink

Disponibilité: à voir au coup par coup, mais 2 soirs par semaine envisageables
Revenir en haut Aller en bas
Hyddan
Dieu
Dieu
Hyddan


Messages : 457
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre  Empty
MessageSujet: Re: refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre    refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 23:37

Salut et soit la bienvenue par ici!!!!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre  Empty
MessageSujet: Re: refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre    refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre  Icon_minitime1Lun 16 Sep - 11:55

Salut,

Perso, je mettrai un bémol concernant ta candidature ; de peur de poursuite judiciaire par la WWF.
Le panda étant un animal protégé Laughing 

En tout cas, bienvenue dans la guilde et n'hésites pas à poser des questions ou demander conseil, on essayera de ne pas t'en donner de trop foireux.

Et surtout viens sur mumble la vie de guilde s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
megad
Demi-dieu
Demi-dieu
megad


Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : strasbourg

refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre  Empty
MessageSujet: Re: refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre    refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre  Icon_minitime1Lun 16 Sep - 21:26

Je pose mon veto parce que pas d'age pas de chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre  Empty
MessageSujet: Re: refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre    refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
refugiée de guerre anti-pandas, amie de Limeï, cherche havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La guerre des ténèbres NM Down
» Ours Cherche des alliés
» Répliques Le Maitre de guerre
» La guerre des ténèbres élite down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: