French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Ebdul

Aller en bas 
+10
zhayla
steff
barakach
Aess
Trisk
uman
Thukom
Aldebarande
Zaknaf
Cobra
14 participants
AuteurMessage
ebdul
Weak
ebdul


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Sam 6 Déc - 0:38

Bonjour à tous,

Je reviens sur le jeu quasi 4 ans après en être parti et c'est avec grand plaisir que je vois que des anciens de stygia sont toujours là !

Je fais ma première candidature depuis mon retour et j'espère que ca sera la seule Wink

Je vais mettre la liste de tous mes 80 (ce que je ne faisais pas à l'époque car je me gardais des portes de sorties) et j'ai d'ailleurs été dans plusieurs guildes en même temps voir même des guildes "ennemies".

J'ai énormément joué à AOC pendant plus d'un an 2009/2010 mais j'étais finalement assez peu connu de la communauté car pas spécialement bon en pvp et surtout j'avais trop de 80 donc je n'en jouais aucun à fond.

Tous mes persos ont été migrés sur fury du coup pour le moment j'ai pas envie de raquer plus que 15e pour un premium donc ils y resteront.

De toute façon au bout de 4 ans je ne sais plus jouer aucune classe ... enfin si on part du principe que j'ai jamais su en jouer une correctement.

J'ai un nouveau 80, Ebdul qui est avec mon hox 59 (temet) et mon chamy level 5 mes seuls persos sur crom.

A noter aussi que je level up un chamy (61) sur rage.

Nom des différents avatars ainsi que leurs levels (je ne mets que les 80) :

Assassins (x2) : Txikitzal (assa pk à tortage) et Okni (reroll 50 offert par funcom)
Ranger : Norris (anciennement texas)
Démo : Pakhtoum (mon premier perso 80 que je n'ai jamais su jouer et avec lequel je chouinais régulièrement sur le global quand je me faisais kill aux ruines de l'est, PL power!)
Gardien : Warnik (mon premier perso, mais un de mes derniers 80)
Tos (x2) : Nitis & Hike (perso 50 offert par funcom)
Hox : Icko
Barbare : Hebim
Conquérant : Oszka
Chamy : Dudu
Necro (x2) : Waadja (sur stygia) et Ebdul (tout frais tout neuf sur Crom)

J'ai aussi beaucoup de 59 quelques 39 et quelques 25 / 19

J'avais 2 comptes payant quasi full 'slots' et encore deux autres ...

Bref je passais ma vie sur AOC, entre les BG 39/59/80 et tous mes 80 j'avais de quoi faire.

Ceci a eu une incidence majeure ... je ne savais jouer correctement et ne connaissais aucune classe à fond.

J'ai très peu fait de pve, du t1 pour la culture mais quasi pas de t3 je crois.

Le khitai m'a tué, il m'a fait perdre le gout de ce jeu qui pourtant occupait une grande place dans ma vie.

Je reviens avec de nouvelles intentions, déjà me limiter à une ou deux classes et les jouer pour les connaitre vraiment, mais également faire un peu plus de pve au moins dans un premier temps histoire de ne pas servir de tapis en BG.

Mais je pense y pendre goût très rapidement.

Age: 34

Expérience des MMO : Conan fut mon premier et le peu d'autres que j'ai essayé n'ont jamais été ni même à la cheville de AOC.

Si ancienne guilde sur le jeu : Epoque Stygia : Légion Aquilonienne (qui nous faisait défilé dans Tarentia sur les ordres du Général Sylvaelius^^), la cours des miracle (ma première guilde RP, au RP très décallé, dédicace à Eusebe un POM super funny), puis après je sais plus vraiment dans quelle ordre mais j'ai fais plusieurs guildes par persos .. je me souviens des ecorcheurs, des loups solitaires enfin de toute facon je les ai quasi toutes essayées.
Je faisais aussi parti de la Nation Picte une guilde RP des sables Blancs qui ne jouait que les lundis soirs quelques heures.
Je suis chez les Guerriers de l'Ombre avec Ebdul mais je ne m'y plait pas, c'est tout mou du genou peu de co et surtout dès que tu dis de la merde sur le chan guilde ils te saoulent.
Chez moi les blagues foireuses et les jeux de mots pourris c'est une seconde nature.

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? : Pour être honnête plutot pvp mais je reviens juste et je souhaite découvrir le khitai sous un autre jour que celui qui m'a fait quitter ce jeu.

Expérience dans le jeu: Diverse et variée

Que recherchez-vous: Une maison sympa ou je ne me prends pas la tête et dans laquelle je puisse dire de la merde sans qu'on me mette des coups de pression officiels sur le canal guilde.

Disponibilité: Je suis un putain de chomeur mais j'espère que ca ne va pas durer, donc je passe ma vie sur le jeu. Mais je joue pas mal mon chamy sur rage et quelques petits persos low level sur rage.

Voilà je crois avoir à peu près fait le tour, j'ai pas mal discuté avec Cobra hier en mp et aujourd'hui en vocal et je pense sincèrement que je serai très bien chez vous.

Ne vous reste plus qu'à m'ouvrir la porte Wink

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Noob
Noob
Cobra


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Lyon

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Sam 6 Déc - 2:32

un grand +1 pour moi. Un joueur bavard et avec de l'humour. fort sympathique et je ne saurai le laisser parmi les guerriers de l'ombre, je suis cruel mais pas a ce point Very Happy
allé, chui un fou! +2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaknaf
Roxxor
Roxxor
Zaknaf


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 43
Localisation : Draguignan (83)

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Sam 6 Déc - 11:00

Bienvenue sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Sam 6 Déc - 11:21

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thukom
Demi-dieu
Demi-dieu
Thukom


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 45

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Sam 6 Déc - 12:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
uman
Demi-dieu
Demi-dieu
uman


Messages : 665
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Sam 6 Déc - 14:56

Préviens nous dès que t'es prêt à entamer les choses sérieuses, qu'on t’emmène faire du shopping en HM
Revenir en haut Aller en bas
ebdul
Weak
ebdul


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Sam 6 Déc - 19:06

Dès que faire se peut je suis dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Trisk
Demi-dieu
Demi-dieu
Trisk


Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 45
Localisation : Une cathédrale au milieu des champs de céréales

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Sam 6 Déc - 21:55

soit le bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Aess
Demi-dieu
Demi-dieu
Aess


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Sam 6 Déc - 22:42

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
barakach
Demi-dieu
Demi-dieu
barakach


Messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Dim 7 Déc - 11:35

Salut et Bienvenue ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
steff
Noob
Noob
steff


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 48
Localisation : grenoble

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Dim 7 Déc - 19:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zhayla
Cramp
Cramp
zhayla


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 38
Localisation : manche

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 11:46

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://artsyle.weebly.com
ebdul
Weak
ebdul


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Mer 24 Déc - 0:51

Salut! Je passe juste ici pour dire que je viens de déménager et que j'ai eu une bonne semaine sans le net. Que ce fut long :/
Revenir en haut Aller en bas
Hyddan
Dieu
Dieu
Hyddan


Messages : 457
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Ven 26 Déc - 15:36

Salut !!!!!
Pense à passer sur le vocal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ebdul
Weak
ebdul


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:46

Bonjour à tous,

Je me permets d'update ma candidature suite à une discussion IG avec Uman et Dieu il y a déjà un mois.

J'ai deux persos sur crom actuellement, mon nécro Ebdul toujours vivant et un pom 80 depuis peu.

J'ai delete mon gardien 80 (tazrag) faute de place sur mon compte.

Je vais bientôt migrer mon barbare de fury, pvp 5, stuff r4, et j'aimerai découvrir avec vous le pve hl.

Je n'ai quasiment pas joué mon pom en pve donc il est évidemment hors de question d'envisager quoi que ce soit en pve hl pour le moment. Et je dois dire que ca me branche pour le moment que très moyennement le pom ..

J'espère avoir la chance de me joindre à vous pour quelques sorties pve, je compte migrer mon barbare sous peu.

Dans cette attente,

Toussa, toussa,
Revenir en haut Aller en bas
elitos
Brasseur
Brasseur
elitos


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 56
Localisation : Nantes

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Mar 2 Fév - 21:23

Des blagues encore plus foireuses que celles de Manu?..Si c'est le cas on doit le recruter de toute d'urgence! Laughing Par solidarité^^
Revenir en haut Aller en bas
Sargorn
Demi-dieu
Demi-dieu
Sargorn


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 50
Localisation : Planète Mars (eille)

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Mar 2 Fév - 21:50

Welcome back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ebdul
Weak
ebdul


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1Mer 3 Fév - 3:30

Et tant que j'y suis, je souhaitais vous demander s'il y a un (ou plusieurs) perk(s) a favoriser avec le barbare pour faire du pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ebdul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ebdul   Candidature Ebdul Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ebdul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: