French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Kiss, Guilde française, Age of Conan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Hapril (candidature acceptée)

Aller en bas 
+2
Hyddan
hapril
6 participants
AuteurMessage
hapril
Weak
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature Hapril (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Hapril (candidature acceptée)   Candidature Hapril (candidature acceptée) Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:57

Nom des différents avatars ainsi que leurs levels: Hapril 80 r10 POM

Expérience des MMO: AOC est mon premier et le seul mmo auquel je joue

Si ancienne guilde sur AOC la ou lesquelles et sur quel serveur: Les 300 et loups solitaires sur stygia

Joueur PvE ? PvP ? les deux ? : les deux.

Expérience dans le jeu: Niveau t3 j'ai vue thot amon mais jamais down et pour le kithai zéro expérience j'aime pas Sad après niveau pvp beaucoup de bg et pas mal de bk a mon actif

Que recherchez-vous: Une ptite guilde sympa et surtout rejoindre les copains et copines Smile

Disponibilité: En semaine je me connecte chaque soir en général mais je ne joue jamais les week-ends

PS: Je tiens a préciser et j'espère que cela ne sera pas éliminatoire pour ma candidature mais je n'utilise pas de micro(pour des raisons personnel) par contre je suis toujours à l'écoute quand il le faut.Voilou en espérant vous rejoindre bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyddan
Dieu
Dieu
Hyddan


Messages : 457
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Candidature Hapril (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hapril (candidature acceptée)   Candidature Hapril (candidature acceptée) Icon_minitime1Mar 21 Juin - 21:02

yo Salut, no soucis pour le micro se n'est pas eliminatoire ^^

En tt cas bonne chance pr ton apply (attention alde grogne) loll

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande
Dieu
Dieu
Aldebarande


Messages : 622
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Hapril (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hapril (candidature acceptée)   Candidature Hapril (candidature acceptée) Icon_minitime1Mar 21 Juin - 21:08

Salut et bienvenue sur le fofo,

Super un mec qu'on pourra vanner sans qu'il puisse répondre. J'adore Twisted Evil .

Question: la guilde 300 c'est parce que tu aime les films de gladiateur? Smile .

Plus sérieusement même si tu n'as pas de micro, je te donne l'adresse du mumble afin de finaliser ta candidature.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunored
Brasseur
Brasseur
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 45
Localisation : terre

Candidature Hapril (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hapril (candidature acceptée)   Candidature Hapril (candidature acceptée) Icon_minitime1Mar 21 Juin - 21:26

Coucou Hapril ,
bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
hapril
Weak
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature Hapril (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hapril (candidature acceptée)   Candidature Hapril (candidature acceptée) Icon_minitime1Mar 21 Juin - 21:38

Aldebarande a écrit:
Salut et bienvenue sur le fofo,

Super un mec qu'on pourra vanner sans qu'il puisse répondre. J'adore Twisted Evil .

Question: la guilde 300 c'est parce que tu aime les films de gladiateur? Smile .

Plus sérieusement même si tu n'as pas de micro, je te donne l'adresse du mumble afin de finaliser ta candidature.

A bientôt Very Happy

Déjà même si beaucoup en doute(aucun soucis avec sa d'ailleurs) je ne suis pas un mec Smile

Et pour les 300 nan pas vraiment c'est juste la première guilde dans laquelle j'ai postulée car je trouvai le gm sympa Smile mais oui j'avoue c'est un plaisir de voir des mecs virils en slip avec plein d'huile sur le corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandahar
Noob
Noob
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 50

Candidature Hapril (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hapril (candidature acceptée)   Candidature Hapril (candidature acceptée) Icon_minitime1Mar 21 Juin - 22:00

tortues Ninjas, tortues Ninjas,tortues Ninjas,tortues Ninjas,tous ensemble avec les tortues Ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
shehk
Demi-dieu
Demi-dieu
shehk


Messages : 115
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : Lens

Candidature Hapril (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hapril (candidature acceptée)   Candidature Hapril (candidature acceptée) Icon_minitime1Mer 22 Juin - 20:16

Mdrrr gandou Smile

Bienvenue sur le fofo et ptete en guilde ^^
Joueuse sympa et deja rencontrée en Zf sur ishtar il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aoc-blood.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Hapril (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hapril (candidature acceptée)   Candidature Hapril (candidature acceptée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hapril (candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOKO. Toc Toc ! (candidature acceptée)
» Retours d'un ancien ( candidature acceptée )
» Afareen ( rename forcé de Nylath ) (candidature acceptée)
» Candidature Walter "Cronk" Ego (candidature acceptée)
» Candidature Kalidur Gardien (candidature acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kiss :: Recrutement (présentation des postulants)-
Sauter vers: